Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai actuellement un compte pour me connecter à ma TaHoma V2, je souhaiterais modifier mon adresse email de connexion car je n’aurais bientôt plus accès à cette adresse email, pouvez-vous m’aider ou m’indiquer la démarche à suivre ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Marc
Commencez par poster le N° de PIN de la Tahoma
Ensuite concernant l'adresse mail a laquelle vous n'aurez bientôt plus accès, connectez vous sur le Webmail de l'opérateur et faire un reroutage des mails vers la nouvelle adresse.
Vous verrez que vous allez continuer à recevoir les mails de cette ancienne adresse.
Bonjour et merci pour la réponse, le code pin et le suivant 1225-2573-8850 par contre le reroutage ne sera pas possible car il s’agit d’une adresse email orange et lorsque l’on quitte orange, cette adresse est valable encore six mois après et ensuite il l’a suppriment.
Il supprime effectivement l'accès mais pas les reroutages.
Jusqu’au jour où , donc par précaution je ne préfère pas tenter le diable et préfère changer tout les comptes qui avaient cet adresse email.
Je comprends parfaitement.
Pour info çà fait plus de 20 ans que j'ai toujours accès à mes 7 adresses mails ;)
Bonjour, est ce qu’un yellow serait de passage par ici afin de m’aider ?!
Bonjour Marc,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour je souhaiterais changer mon adresse de connexion sur ma box Tahoma
Merci de votre réponse
Cordialement
Bonjour Marguerite,
Dans ce cas, créer un compte sur Somfy.fr avec votre nouveau mail puis revenez vers moi afin que je transfère votre box dessus.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis locataire dans une maison ayant le dispositif TaHoma Switch, PIN : 2031-2954-0860 et quand j’essaie de m’y connecter, on m’indique que l’appareil est déjà lié à une autre adresse email.
Serait-il possible de le réinitialiser s’il vous plaît ?
Merci,
Bonjour Chloé,
J'ai fais le nécessaire.
Je vous laisses l'activer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question