Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc B.

Membre depuis le 07/03/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement adresse e-mail de connexion TaHoma switch

    Bonjour, J’ai actuellement un compte pour me connecter à ma TaHoma V2, je souhaiterais modifier mon adresse email de connexion car je n’aurais bientôt plus accès à cette...
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Chloé, J'ai fais le nécessaire. Je vous laisses l'activer. Bonne journée,
Haut de page