Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Robert

Membre depuis le 08/03/2016

  • 1 question posée
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  • gdk3000 hors service apres 2 jours.

    j ai installé mon gdk3000 apres l avoir acheté chez castorama. il a fonctionné correctement pendant 2 jours hormis un scintillement important de l'ampoule. puis le 3eme jour...
    Robert
    Robert

    Robert

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Robert, Avez-vous essayer le fonctionnement de la motorisation en ayant préalablement retiré cette ampoule ? Bonne journée,
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