Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J ai un nouveau problème avec les 2 supports moteur . Les fixations ou on mets les vis sur le support sont cassées..existe il des pièces de rechanges ?elles...
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponse , j espère que Richy aura ça dans ses archives ??. merci Gaëlle pour votre réponse mais remplacer 2 moteurs .. ce serait peut être mieux...
Bonjour à tous,
J ai un nouveau problème avec les 2 supports moteur . Les fixations ou on mets les vis sur le support sont cassées..existe il des pièces de rechanges ?elles...
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses , j ai récemment chànger la pignonerie s’il était cassée a l intérieur. Pour ce qui est d el assemblage je pense que je n ai pas fait...
Bonjour
Je suis à la recherche d un pignon moteur car le mien est très usé...voir photo est ce que vous pensez que je peux en trouver ? Tout le système me paraît assez âgé,il...