Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DIDIER D.

Membre depuis le 11/03/2016

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
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  • Pas de transmission telephonique lors d'une alarme

    bonsoir nous venons d'installer une alarme Protexial io RTC. Tout fonctionne correctement à l’exception de notre téléphone qui ne fonctionne plus et de la transmission...
    sophie B.
    sophie B.

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    DIDIER D.
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    Bonsoir Sophie, j'aimerais savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème parce qu'on vient de se faire installer l'alarme Protexial et on est chez Sosh (!) et on a...
  • Code activation Tahoma ?

    Bonjour, après un premier code PIN qui ne correspondait pas à ma Tahoma (!) j finalement eu le bon code PIN sur le mail d'activation sauf que l'activation n'est pas complète...
    DIDIER D.
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    DIDIER D.
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    Pour faire suite à la réponse de Robert, l'installateur me dit qu'il ne peut rien faire tant que j.ai pas reçu le code d'acces a ma Tahoma code que j'aurais du avoir par mail...
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