Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code activation Tahoma ?

Bonjour,
après un premier code PIN qui ne correspondait pas à ma Tahoma (!) j finalement eu le bon code PIN sur le mail d'activation sauf que l'activation n'est pas complète. Je n'ai jamais reçu de mail pour activer ma Tahoma. Résultat mon installateur SOMFY n'a rien pu faire ... Il m'a dit qu'il vous recontactait pour que vous m'envoyiez un code, mais toujours rien ... Mon PIN : 0204-2623-1362. Pourriez vous régler le problème assez vite.

DIDIER D.
DIDIER D.

DIDIER D.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre installateur "Somfy" n'a rien pu faire !?
    A quoi sert-il si vous devez venir ici !?

    DIDIER D.
    DIDIER D.

    DIDIER D.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Pour faire suite à la réponse de Robert, l'installateur me dit qu'il ne peut rien faire tant que j.ai pas reçu le code d'acces a ma Tahoma code que j'aurais du avoir par mail après mon inscription. Et du coup si je me connecte sur le site on me dit le code PIN est correct et qu'il faut contacter le forum. Donc voilà pourquoi je suis là...

    Bonjour Didier,

    Je vous informe que vous ne recevrez aucun code par mail, vos codes d'accès sont ceux que vous avez rentré lors de la création de votre compte sur le site http://www.somfy.fr. Nous venons donc de vous renvoyer l'email d'activation pour votre box TaHoma, vous avez 24h pour confirmer cette activation.

    Bonne journée,

    Haut de page