Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guzzi R.

Membre depuis le 11/03/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • acces à tahomalink?

    Bonjour, je n'arrive pas a accéder ni via le site https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/ ni depuis mon iphone/ipad. J'ai toujours l'indication...
    Guzzi R.
    Guzzi R.

    Guzzi R.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Guzzi R.
    Guzzi R.

    Guzzi R.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    En réponse à Alexandre R, j'avais essayer sur les applis Somfy Iphone et Ipad sans succes. Merci pour votre réponse
Haut de page