Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guzzi R.

Membre depuis le 11/03/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • acces à tahomalink?

    Bonjour, je n'arrive pas a accéder ni via le site https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/ ni depuis mon iphone/ipad. J'ai toujours l'indication...
    Guzzi R.
    Guzzi R.

    Guzzi R.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Guzzi, Afin que l'on identifie le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me donner le code PIN de votre box domotique ? Bonne journée,
Haut de page