Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

acces à tahomalink?

Bonjour, je n'arrive pas a accéder ni via le site https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5... ni depuis mon iphone/ipad. J'ai toujours l'indication comme tout le monde nom d'utilisateur/mot de passe erroné, et ce malgré avoir changé ou être passé par la fonction "mot de passe oublié".
Merci de votre aide

Guzzi R.
Guzzi R.

Guzzi R.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez-vous essayez en téléchargeant l'appli Somfy ?

    Guzzi R.
    Guzzi R.

    Guzzi R.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En réponse à Alexandre R, j'avais essayer sur les applis Somfy Iphone et Ipad sans succes.
    Merci pour votre réponse

    Bonjour Guzzi,

    Afin que l'on identifie le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me donner le code PIN de votre box domotique ?

    Bonne journée,

    Haut de page