Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces à tahomalink?

Bonjour, je n'arrive pas a accéder ni via le site https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5... ni depuis mon iphone/ipad. J'ai toujours l'indication comme tout le monde nom d'utilisateur/mot de passe erroné, et ce malgré avoir changé ou être passé par la fonction "mot de passe oublié".
Merci de votre aide

Guzzi R.
Guzzi R.

Guzzi R.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous essayez en téléchargeant l'appli Somfy ?

    Guzzi R.
    Guzzi R.

    Guzzi R.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    En réponse à Alexandre R, j'avais essayer sur les applis Somfy Iphone et Ipad sans succes.
    Merci pour votre réponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guzzi,

    Afin que l'on identifie le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me donner le code PIN de votre box domotique ?

    Bonne journée,

    Haut de page