Bonjour,
Nous venons de déménager et nous allons passer sur la Nouvelle Tahoma Box.
Je souhaiterais désactiver L’ancienne Tahoma 1ère version que j’avais dans notre ancien...
Bonjour,
Je voudrais transferer ma Tahoma vers le compte de ma fille : xxxxx-13@hotmail.fr
pin box : 0220-6494-0364
Merci de faire le necessaire.
Cordialement.
JEan-Luc
Bonjour,
J'ai fait acquisition d'une serrure connectée, d'un lecteur de badge et d'une passerelle.
J'ai installé ma serrure connectée sans souci, j'ai également liée ma...
Bonjour,
Voila donc que je viens d'installer ma serrure + la passerelle et j'ai le même problème de reconnaissance de compte / mot de passe.
Merci de régler ce problème...
Je ne peux plusme conecter à l'application Tahoma, il me dit que je dois activer ma Box qui est déjà activée depuis des lustres.
Merci de m'aider pour pouvoir reutiliser ma box...
Je ne peux plusme conecter à l'application Tahoma, il me dit que je dois activer ma Box qui est déjà activée depuis des lustres.
Merci de m'aider pour pouvoir reutiliser ma box...
Bonjour à l'équipe yellow,
Je m'adresse en particulier à vous car vous serez je pense plus à même de me répondre à ce sujet
Depuis la mis a jour de l'application tahoma sur...
Je confirme v2.2 de la watch et officielle
Par contre maintenant cela fonctionne : explication
Quand l'écran est noir, il faut tapoter 2 fois sur l'écran et la, l ensemble des...
Bonjour à l'équipe yellow,
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Depuis la mis a jour de l'application tahoma sur...
Bonjour à l'équipe yellow,
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Bonjour à l'équipe yellow,
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Depuis la mis a jour de l'application tahoma sur...
Merci pour votre réponse mais :
J ai recreer un scenario direct sur internet, le résultat est le même, ecran noir
Désinstallé puis réinstallé l appli -> idem
iPhone 6 sous...
Bonjour à l'équipe yellow,
Je m'adresse en particulier à vous car vous serez je pense plus à même de me répondre à ce sujet
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