Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

votre box est déjà activée

Je ne peux plusme conecter à l'application Tahoma, il me dit que je dois activer ma Box qui est déjà activée depuis des lustres.
Merci de m'aider pour pouvoir reutiliser ma box.
Pin : 0220-6494-0364

Cordialement

Jean-Luc R.
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    Jean-luc,

    Le necessaire a été fait pouvez vous faire une demande de mot de passe perdu sur cette page : https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Salut

    il va falloir attendre la passage par ici d'un Yellow pour avoir réponse à votre problème !

    Jean-Luc R.
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    Qu es ce qu un yellow ?

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un Yellow est une personne du Service Consommateur Somfy reconnaissable par un avatar de "y" blanc sur fond carré jaune, comme ceci:

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    Bonjour Jean-Luc,
    Il existe une majuscule dans votre adresse mail qui pose probleme dans notre base.
    J'ai fais la demande pour la suppression de celle-ci.
    Bonne journée.

    Jean-Luc R.
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    C est ok maintenant
    Merci et bonne continuation
    Cordialement
    Jean-Luc

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