Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

votre box est déjà activée

Je ne peux plusme conecter à l'application Tahoma, il me dit que je dois activer ma Box qui est déjà activée depuis des lustres.
Merci de m'aider pour pouvoir reutiliser ma box.
Pin : 0220-6494-0364

Cordialement

Jean-Luc R.
Jean-Luc R.

Jean-Luc R.

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    Nicolas F.
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    Jean-luc,

    Le necessaire a été fait pouvez vous faire une demande de mot de passe perdu sur cette page : https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.

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    Jean-Luc B.
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    Salut

    il va falloir attendre la passage par ici d'un Yellow pour avoir réponse à votre problème !

    Jean-Luc R.
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    Qu es ce qu un yellow ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un Yellow est une personne du Service Consommateur Somfy reconnaissable par un avatar de "y" blanc sur fond carré jaune, comme ceci:

    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,
    Il existe une majuscule dans votre adresse mail qui pose probleme dans notre base.
    J'ai fais la demande pour la suppression de celle-ci.
    Bonne journée.

    Jean-Luc R.
    Jean-Luc R.

    Jean-Luc R.

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    C est ok maintenant
    Merci et bonne continuation
    Cordialement
    Jean-Luc

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