Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

votre box est déjà activée

Je ne peux plusme conecter à l'application Tahoma, il me dit que je dois activer ma Box qui est déjà activée depuis des lustres.
Merci de m'aider pour pouvoir reutiliser ma box.
Pin : 0220-6494-0364

Cordialement

Jean-Luc R.
Jean-Luc R.

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    Jean-luc,

    Le necessaire a été fait pouvez vous faire une demande de mot de passe perdu sur cette page : https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.

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    Jean-Luc B.

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    Salut

    il va falloir attendre la passage par ici d'un Yellow pour avoir réponse à votre problème !

    Jean-Luc R.
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    Qu es ce qu un yellow ?

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un Yellow est une personne du Service Consommateur Somfy reconnaissable par un avatar de "y" blanc sur fond carré jaune, comme ceci:

    Bonjour Jean-Luc,
    Il existe une majuscule dans votre adresse mail qui pose probleme dans notre base.
    J'ai fais la demande pour la suppression de celle-ci.
    Bonne journée.

    Jean-Luc R.
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    C est ok maintenant
    Merci et bonne continuation
    Cordialement
    Jean-Luc

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