Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

votre box est déjà activée

Je ne peux plusme conecter à l'application Tahoma, il me dit que je dois activer ma Box qui est déjà activée depuis des lustres.
Merci de m'aider pour pouvoir reutiliser ma box.
Pin : 0220-6494-0364

Cordialement

Jean-Luc R.
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Jean-Luc R.

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    Nicolas F.
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    Equipe

    Jean-luc,

    Le necessaire a été fait pouvez vous faire une demande de mot de passe perdu sur cette page : https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.

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    Jean-Luc R.
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    Jean-Luc R.

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    Qu es ce qu un yellow ?

    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,
    Il existe une majuscule dans votre adresse mail qui pose probleme dans notre base.
    J'ai fais la demande pour la suppression de celle-ci.
    Bonne journée.

    Jean-Luc R.
    Jean-Luc R.

    Jean-Luc R.

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    C est ok maintenant
    Merci et bonne continuation
    Cordialement
    Jean-Luc

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