Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 13/03/2016

  • 1 question posée
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  • Disparition portail dans appli Tahoma

    Bonjour, l'icône de mon portail (motorisation Axovia Multipro) a disparu de la liste des éléments dans mon appli Tahoma pour Iphone. Ceci est étrange car lorsque je me connecte...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Pierre, Je vous informe que dans l'interface web de votre TaHoma nous avons identifié que vous avez placé votre motorisation de portail dans le jardin. Par conséquent...
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