Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 13/03/2016

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Disparition portail dans appli Tahoma

    Bonjour, l'icône de mon portail (motorisation Axovia Multipro) a disparu de la liste des éléments dans mon appli Tahoma pour Iphone. Ceci est étrange car lorsque je me connecte...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Pierre, Je vous informe que dans l'interface web de votre TaHoma nous avons identifié que vous avez placé votre motorisation de portail dans le jardin. Par conséquent...
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