Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Disparition portail dans appli Tahoma

Bonjour,
l'icône de mon portail (motorisation Axovia Multipro) a disparu de la liste des éléments dans mon appli Tahoma pour Iphone. Ceci est étrange car lorsque je me connecte via internet, il est bien présent. Je pense que cela est dû aux dernières mises à jour logiciel. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci

Pierre
Pierre

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    Réponses

    Bonjour, avez vous regarder dans les favoris .

    Bonjour Pierre,

    Je vous informe que dans l'interface web de votre TaHoma nous avons identifié que vous avez placé votre motorisation de portail dans le jardin. Par conséquent sur l'application, vous devez faire switcher la page avec votre doit afin de voir les produits rangés dans le jardin.

    Bonne journée,

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