Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Disparition portail dans appli Tahoma

Bonjour,
l'icône de mon portail (motorisation Axovia Multipro) a disparu de la liste des éléments dans mon appli Tahoma pour Iphone. Ceci est étrange car lorsque je me connecte via internet, il est bien présent. Je pense que cela est dû aux dernières mises à jour logiciel. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Je vous informe que dans l'interface web de votre TaHoma nous avons identifié que vous avez placé votre motorisation de portail dans le jardin. Par conséquent sur l'application, vous devez faire switcher la page avec votre doit afin de voir les produits rangés dans le jardin.

    Bonne journée,

    Haut de page