Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Comment utiliser l'application tahoma sur l'apple Watch?
j'ai ouvert l'application d'abord sur mon iPhone(IOS11)puis sur ma Watch serie 3(OS4) mais le message USE...
Bonjour
Avec l'apple watch série 4 et la dernière version, j'ai toujours le message USE YOUR IPHONE TO LOG IN FIRST
Suis-je le seul ? J'ai loupé uen opération ?
Merci
A+
Bonjour,
J'ouvre un nouveau post car je n'ai pas de réponse.
J'ai installé le thermostat filaire contact sec depuis 6 mois pour piloter une PAC sol/sol SOFATH.
J'ai fait...
Bonjour
Je suis exactement dans votre situation.
Il y a sur le compresseur une tempo de sécurité de 20 min avant de redémarrer après un arrêt.
Du coup, mon fonctionnement...