Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une ancienne alarme Domis (de mémoire Protexiom 7).
La centrale sirène semble avoir rendu l'âme. J'ai essayé de ré-initialiser le système en suivant divers...
Bonjour,
J'ai une ancienne alarme Domis (de mémoire Protexiom 7).
La centrale sirène semble avoir rendu l'âme. J'ai essayé de ré-initialiser le système en suivant divers...
J'allais oublier.
J'ai vu la sirène dont la référence est 2400934 mais il est explicité que cette sirène n'est pas compatible avec le pack protexiom 7.
Merci