Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Thierry L.
A propos
Je ne supporte plus les dysfonctionnements de mon PASSEO 550
Bonjour Thomas,
ça y est, le SOMFY exavia xl est installé en lieu et place de mon vieux PASSEO ! Rien à retoucher, posé à l'identique ! Mon électricien a installé ça avec une...
Bonjour,
Apres ce bref espoir nous sommes à nouveau en panne, bloqué ouvert ! il ne veut rien savoir !
Je vais le changer completememnt puisque le boitier electronique n'est...
Bonjour,
Mon PASSEO 550 refonctionne ... mais n'est pas sûr !
Je n'ai rien fait de special, j'etais resté hier sur l'absene totale de réaction.
Par quel modele pourrais je...
Bonjour,
Apres n'avoir plus rien voulu savoir, mon PASSEO 550 refonctionne ... ! C'est vraiment bizarre, les moteur vibrent un moment avant de se couper vraiement ... je pense...
Bonjour,
Je viens de consulter le site SOMFY.
Le Boitier lectronique Passeo 520-550-570 est annoncé obsolete et n'est plus disponible alors que les moteurs sont toujours...