Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis, quelques jours, je reçois des SMS perte de liaison quotidiennement pour un détecteur de mouvement. L'installation a moins de 2 ans, et cela fonctionnait jusqu'à présent...
Bonjour,
Désolé, je n'ai pas de solution miracle !
J'ai interverti 2 détecteurs, et le détecteur défaillant fonctionne à un autre endroit, donc le détecteur semble...
Depuis, quelques jours, je reçois des SMS perte de liaison quotidiennement pour un détecteur de mouvement. L'installation a moins de 2 ans, et cela fonctionnait jusqu'à présent...
Bonjour,
J'ai interverti 2 DM, celui qui ne fonctionnait plus fonctionne maintenant et l'autre ne fonctionne plus à l'endroit qui posait problème ! Ca semble être un problème...