Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Villa équipée de 11 VR IO. Un changé l'an dernier P.F. largeur 200cm(pb de frein moteur) et maintenant un 2ème P.F largeur 140cm (même pb). A ce rythme je vais tous les changer...
activation du Tahoma ok
configuration de l'habitation ok
appairage des volets roulants ok
maintenant je voudrai utiliser l'équipement pour faire fonctionner les volets...
j'ai connecté ma box tahoma premium (alim + internet) .Les 2 voyants sont verts. Que dois je faire pour l'activer.
J'ai imprimé le guide Tahoma Coach mais lui n'aide que pour...
Bonjour Jean-Louis,
Je vois que votre box a été activé hier, je clôture donc ce post et n'hésitez pas à revenir sur le forum d'entraide si vous avez d'autres demandes...