Pb de frein sur 2 VR IO au bout de 5 ans. Un l'an dernier et un 2ème maintenant. Est-ce normal?

Villa équipée de 11 VR IO. Un changé l'an dernier P.F. largeur 200cm(pb de frein moteur) et maintenant un 2ème P.F largeur 140cm (même pb). A ce rythme je vais tous les changer en peu de temps. Je pense qu'il y un pb de mauvaise série. Est-ce normal ?

jean-louis B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Jean-Louis

    au bout de 5 ans, on pourrait penser que ce n'est pas normal. Quelle est le fréquence d'utilisation ?
    Avez-vous posé la question à votre installateur ?

    jean-louis B.

    Bonsoir Jean-luc
    -une ouverture totale le matin

    • une fermeture totale le soir
    • un ou deux ajustement / soleil dans la journée
    • Mon installateur est en réalité un distributeur/poseur de menuiseries. Il pense qu'il doit y avoir un pb de mauvaise série.

    Anonyme

    Mauvaise série !? Ca doit se savoir ! Avez-vous possibilité de faire une photo de l'étiquette du moteur ?