Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai installé un micromodule éclairage Z Wave sur mon éclairage commandé par boutons poussoirs, et le micromodule envoie un courant permanent sur le télérupteur? Est-il...
J'ai réinitialisé mon micro -module éclairage Z Wave, sans l'avoir supprimé au préalable sur l'interface Tahoma:
- je ne peux plus supprimer l'icone éclairage sur mon interface...
Bonjour Robert,
J'ai réussi à supprimer l'icône inutile sur mon interface Tahoma. Il fallait simplement ignorer la reconnexion au micro module pour que la suppression soit...
Sur mon installation visiophone V400, j'ai actuellement le moniteur principal et un moniteur secondaire. Je souhaite rajouter un 3em moniteur dans un local déporté: est-ce...