Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre R.

Membre depuis le 27/03/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion samsung s5

    la connexion via mon PC fonctionne (http:// .... alarmesomfy.net). mais j'arrive pas à me connecter sur mon GSM S5. j'ai telecharge l'apps (somfy v5.4 sur appstore). jai ajoute...
    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour après avoir généré votre carte avez-vous bien cliqué sur le bouton "Mise à jour Serveur" ? Sinon, ça ne fonctionne pas ! Pour imprimer la carte, je l'ai reconstituée...
Haut de page