Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

connexion samsung s5

la connexion via mon PC fonctionne (http:// .... alarmesomfy.net). mais j'arrive pas à me connecter sur mon GSM S5.
j'ai telecharge l'apps (somfy v5.4 sur appstore). jai ajoute mon ip de la centrale, ajouter @ http:... et carte semble a jour. g checke.

a la connexion erreur code utilisateur 1 et/ou carte authentification.

g cherche ... fatigue un peu.
merci de votre aide

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour
    après avoir généré votre carte avez-vous bien cliqué sur le bouton "Mise à jour Serveur" ? Sinon, ça ne fonctionne pas !
    Pour imprimer la carte, je l'ai reconstituée dans un fichier excel.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    Avez-vous rentré les codes d'authentification dans l'application de votre téléphone ?

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci JL.

    j'ai suivi pas à pas pour regenérer (je ne l'avais pas fait) à partir du transmetteur une nouvelle carte selon procedure mais je sais pas comment l'imprimer ? g acces au mode installateur uniquement.
    merci Alex

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci JL.

    en fait j'avais rien compris ... g "reinitialiser" sur la centrale pensant regenerer une nouvelle carte. en plus j'avais mis un code utilisateur 1 sur le clavier tout au debut et je l'ai change sur l'app .net mais j'avais pas mis le meme donc j'arrivais pas a me connecter sur smartphone avec user1. bref grace a ton aide j'ai compris ... avec un peu de temps. et je suis alle sur le clavier pour connaitre le user1 saisie au debut. tout baigne !!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique