Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

connexion samsung s5

la connexion via mon PC fonctionne (http:// .... alarmesomfy.net). mais j'arrive pas à me connecter sur mon GSM S5.
j'ai telecharge l'apps (somfy v5.4 sur appstore). jai ajoute mon ip de la centrale, ajouter @ http://... et carte semble a jour. g checke.

a la connexion erreur code utilisateur 1 et/ou carte authentification.

g cherche ... fatigue un peu.
merci de votre aide

Alexandre R.

    Anonyme

    Bonjour
    après avoir généré votre carte avez-vous bien cliqué sur le bouton "Mise à jour Serveur" ? Sinon, ça ne fonctionne pas !
    Pour imprimer la carte, je l'ai reconstituée dans un fichier excel.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Avez-vous rentré les codes d'authentification dans l'application de votre téléphone ?

    Alexandre R.

    merci JL.

    j'ai suivi pas à pas pour regenérer (je ne l'avais pas fait) à partir du transmetteur une nouvelle carte selon procedure mais je sais pas comment l'imprimer ? g acces au mode installateur uniquement.
    merci Alex

    Alexandre R.

    merci JL.

    en fait j'avais rien compris ... g "reinitialiser" sur la centrale pensant regenerer une nouvelle carte. en plus j'avais mis un code utilisateur 1 sur le clavier tout au debut et je l'ai change sur l'app .net mais j'avais pas mis le meme donc j'arrivais pas a me connecter sur smartphone avec user1. bref grace a ton aide j'ai compris ... avec un peu de temps. et je suis alle sur le clavier pour connaitre le user1 saisie au debut. tout baigne !!