Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Associer Situo5 pure 2 sur kit de connectivité ?

Bonjour,
Bonjour, je souhaiterais réinitialiser ma situo5 pure 2, suite à reprogramation des volets solaires somfy pour pouvoir l'associé à tahoma, comment dois-je procéder merci pour votre retour,je précise que les volets solaires somfy ont sûrement encore la clé de l'ancienne programmation si toutefois cela peut vous aider à résoudre mon problème association, merci

Merci,

Stella B.
Stella B.

Stella B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stella,
    Ce n'est pas la télécommande qui est a réinitialisé mais les moteurs.
    Que voulez vous faire exactement?
    Merci,

    Stella B.
    Stella B.

    Stella B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour je souhaiterais réutiliser tahoma mais ne reconnaît pas mes volets, me demande de sélectionner la télécommande mais elle nest pas proposé dans le choix donc me demande de scanner le qr code de la situo5 et la reconnait pas ,donc m'envoie une cle a réceptionné que je ne reçois jamais,sous garantie je n'ai pas envie de détériorer les volets, avez vous une solution svp merci,cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stella,
    Donc les volets ont déjà été enregistrés sur la Tahoma?

    Stella B.
    Stella B.

    Stella B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour ,oui effectivement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stella,
    En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il vous guide sur les manipulations à effectuer.
    Bonne journée,

    Haut de page