Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jean-Pierre P.
A propos
Bonjour.
Je suis retraité, j'ai 71 ans j'aime la marche et avec mon épouse nous faisons de la danse de salon depuis 1995.
J'aime bricoler mais suis limité dans l'électricité.
Bonjour,
ma maison est équipée d'une centrale chronis RTS et de 7 bornes a chaque fenêtres.
Depuis peu, je ne parviens pas à fermer simultanément TOUT les volets à l'aide...
Bonjour.
Depuis quelques jours mon volet de chambre ne fonctionne plus avec la centrale "chronis RTS "mais par à coup sur la télécommande individuelle murale "centralis RTS"...
Bonjour à vous et merci pour votre gentillesse.
Je suis parti quelques jours et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas répondu.
Oui, le problème est résolu depuis 2 jours...