Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

LAURENT L.

A propos

ALARME SOMFY

Membre depuis le 28/03/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • identifier la sirène dont les piles sont usées

    Bonjour. je suis équipé d'un pack alarme avec une sirère intérieue et une extérieure. Le clavier m'indique que les piles d'une des deux sirènes sont usées, seulement je ne sais...
    LAURENT L.
    LAURENT L.

    LAURENT L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ben oui...maintenant çà va être plus dur ! L'étiquette de chaque élément se sépare en deux, une moitié se colle dans votre notice avec l'identifiant et l'autre moitié...
Haut de page