Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

identifier la sirène dont les piles sont usées

Bonjour. je suis équipé d'un pack alarme avec une sirère intérieue et une extérieure. Le clavier m'indique que les piles d'une des deux sirènes sont usées, seulement je ne sais pas laquelle est concernée. l' ércran du clavier inique un numéro de sirène mais ce numéro ne figure pas sur les boitiers. Merci de m'aider pour identifier l'élément concerné

LAURENT L.
LAURENT L.

LAURENT L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ben oui...maintenant çà va être plus dur !
    L'étiquette de chaque élément se sépare en deux, une moitié se colle dans votre notice avec l'identifiant et l'autre moitié reste sur l'élément.
    Il en est de même avec les D.M et D.O, etc....comment voulez identifier un élément si vous ne l'avez pas nommé dans le clavier LCD ???? Si vous avez les piles d'un D.O à changer, et que vous en avez 15, comment allez vous le retrouver s'il n'est pas nommé?
    Je vous conseille vivement de nommer tous les éléments de votre système pour qu'ils soient identifiables sur l'écran LCD.
    Pour votre sirène (le n° est forcément quelque part), vous n'avez d'autre choix que d'y aller au culot en commençant par la plus accessible. Si le défaut piles persiste, c'était l'autre....!
    Il n'y a aucune autre solution.
    Quant les piles seront changées, nommez sirène exter et sirène inter, D.O porte entrée, D.M couloir, etc...çà vous simplifiera vos prochaines manip.

    Haut de page