Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Karim A.

Membre depuis le 28/03/2016

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme se déclenche toute seule

    j'ai mon alarme qui se déclenche toute seule tous les soirs à une heure précise prière de m'aider à résoudre ce problème merci
    MAHER T.
    MAHER T.

    MAHER T.

    Niveau
    1
    349 / 750
    points
    Karim A.
    Karim A.

    Karim A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    le détecteur de mvt était défaillant, selon le journal des événements. il fallait juste remplacer les batteries de ce détecteur. le problème a été réglé, par un expert sur place...
Haut de page