Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude S.

Membre depuis le 28/03/2016

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Interface ordinateur ne fonctionne pas

    Bonjour, Je viens d'installer une alarme Protexiom 5000 GSM. J'ai effectué la paramétrage du système par ordinateur sans problème, y compris la modification de l'adresse IP de...
    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

    Niveau
    2
    879 / 2000
    points
    Claude S.
    Claude S.

    Claude S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Rebonsoir, Une coupure de courrant générale a résolu mon problème car après redemarrage de l'ensemble tout est rentré dans l'ordre,j'ai pu récupérer une nouvelle adresse IP...
  • Interface ordinateur ne fonctionne pas

    Bonjour, Je viens d'installer une alarme Protexiom 5000 GSM. J'ai effectué la paramétrage du système par ordinateur sans problème, y compris la modification de l'adresse IP de...
    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

    Niveau
    2
    879 / 2000
    points
    Claude S.
    Claude S.

    Claude S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    BONSOIR, Je rencontre exactement le même problème que Jacques. neuf box + IP CENTRALE = 192.168.0.3 + impossibilité de se connecter à la centrale via l'ordinateur.Grand...
Haut de page