Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer une alarme Protexiom 5000 GSM. J'ai effectué la paramétrage du système par ordinateur sans problème, y compris la modification de l'adresse IP de...
Rebonsoir,
Une coupure de courrant générale a résolu mon problème car après redemarrage de l'ensemble tout est rentré dans l'ordre,j'ai pu récupérer une nouvelle adresse IP...
Bonjour,
Je viens d'installer une alarme Protexiom 5000 GSM. J'ai effectué la paramétrage du système par ordinateur sans problème, y compris la modification de l'adresse IP de...
BONSOIR,
Je rencontre exactement le même problème que Jacques.
neuf box + IP CENTRALE = 192.168.0.3 + impossibilité de se connecter à la centrale via l'ordinateur.Grand...