Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le technicien Somfy est venu a l'installation pour programmer toutes les telecommandes mais les gamins ont joue avec le bouton prog, ce qui cause des troubles. Je...
Bonjour,
Les volets ont été installés par mon constructeur en 2014. Je n'ai pas le contact de l'artisan qui a effectué l'installation mais celle-ci fonctionnait bien au...
Bonjour,
Le technicien Somfy est venu a l'installation pour programmer toutes les telecommandes mais les gamins ont joue avec le bouton prog, ce qui cause des troubles. Je...
Bonjour,
Merci pour votre retour rapide, je confirme que j'ai testé une nouvelle pile, d'ailleurs le voyant de la télécommande s'allume bien à chaque pression. En revanche...
Bonjour,
Le technicien Somfy est venu a l'installation pour programmer toutes les telecommandes mais les gamins ont joue avec le bouton prog, ce qui cause des troubles. Je...
Bonjour,
Même remarque que ces personnes, voilà 6 mois que je n'arrive plus à commander l'un de mes volets avec ma télécommande SMOOVE ORIGIN IO. Par contre celui ci peut...