Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jordan T.

Membre depuis le 02/04/2016

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de finir l'activation de la box

    Bonjour je viens d'activer ma box et le mail qui ma été envoyé pour finaliser me mais un message d'erreur Et aussi impossible de se conecté a l'app Code pin 0204-3834-0948
    Jordan T.
    Jordan T.

    Jordan T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, @ Yves, votre compte a été ré-initialisé afin que vous puissiez reprendre l'activation. @ Jordan, malheureusement, nous n'allons pas pouvoir vous aider sur les...
Haut de page