Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour je viens d'activer ma box et le mail qui ma été envoyé pour finaliser me mais un message d'erreur
Et aussi impossible de se conecté a l'app
Code pin 0204-3834-0948
Bonjour pour tout est ok
Maintenant j'ai un probleme avec mais équipements hitachi pac air air
Sur l'interface tahoma il me dise que le chauffage est a 29• alors qu'il fait...
Bonjour je viens d'activer ma box et le mail qui ma été envoyé pour finaliser me mais un message d'erreur
Et aussi impossible de se conecté a l'app
Code pin 0204-3834-0948
Bonjour je viens d'activer ma box et le mail qui ma été envoyé pour finaliser me mais un message d'erreur
Et aussi impossible de se conecté a l'app
Code pin 0204-3834-0948
Bonjour je viens d'activer ma box et le mail qui ma été envoyé pour finaliser me mais un message d'erreur
Et aussi impossible de se conecté a l'app
Code pin 0204-3834-0948
Toujour impossible de me conecté a la box
Sur mon compte somfy il y a aucune box conecter et des que rentre la sim il me dise que la box ai deja activé et de contacté le forum...