Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de finir l'activation de la box

Bonjour je viens d'activer ma box et le mail qui ma été envoyé pour finaliser me mais un message d'erreur
Et aussi impossible de se conecté a l'app
Code pin 0204-3834-0948

Jordan T.
Jordan T.

Jordan T.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    yves M.
    yves M.

    yves M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Même problème et pas de réponse..... Ça commence bien ...../

    Jordan T.
    Jordan T.

    Jordan T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Toujour impossible de me conecté a la box
    Sur mon compte somfy il y a aucune box conecter et des que rentre la sim il me dise que la box ai deja activé et de contacté le forum somfy

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Veuillez patienter un Yellow (technicien dédié grand public) va vous répondre.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    @ Yves, pourriez-vous me fournir votre code PIN afin que je puisse voir l'état de votre compte.

    Jordan et Yves, pourriez-vous m'indiquez si l'activation a été réalisé par votre installateur / revendeur ou si vous l'avez faite seul en passant par somfy.fr ou somfy-connect.fr.
    Avez-vous la possibilité de faire une copie d'écran afin que nous puissions trouver le cause du problème.
    Enfin, pourriez-vous m'indiquer quel navigateur internet vous utilisez. Merci.

    Bonne journée.

    Jordan T.
    Jordan T.

    Jordan T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Mon code pin ai 0204-3834-0948
    J'ai fait l'activation moi même et je suis passer par somfy conect il me semble
    Et j'ai tout fait de mon telephone

    Jordan T.
    Jordan T.

    Jordan T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Et j'ai deja recu le mail comme avec le lien pour finaliser ma l'activation et sa me mais le message d'erreur que je vous ai envoyé

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jordan,

    Votre box a été désactivé, car elle avait été partiellement activé.
    Vous pouvez donc reprendre l'activation de celle-ci.

    Bonne journée.

    yves M.
    yves M.

    yves M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    LE pin de max Box est le 0220-6382-4227

    Yves Melisse

    Jordan T.
    Jordan T.

    Jordan T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour pour tout est ok
    Maintenant j'ai un probleme avec mais équipements hitachi pac air air
    Sur l'interface tahoma il me dise que le chauffage est a 29• alors qu'il fait dans la piece 19•

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    @ Yves, votre compte a été ré-initialisé afin que vous puissiez reprendre l'activation.

    @ Jordan, malheureusement, nous n'allons pas pouvoir vous aider sur les produits Hitachi. Nous ne connaissons pas le fonctionnement de ceux-ci, il faudrait donc vous rapprochez de Hitachi.

    Bonne journée.

    Haut de page