Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de finir l'activation de la box

Bonjour je viens d'activer ma box et le mail qui ma été envoyé pour finaliser me mais un message d'erreur
Et aussi impossible de se conecté a l'app
Code pin 0204-3834-0948

Jordan T.
Jordan T.

Jordan T.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    yves M.
    yves M.

    yves M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Même problème et pas de réponse..... Ça commence bien ...../

    Jordan T.
    Jordan T.

    Jordan T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Toujour impossible de me conecté a la box
    Sur mon compte somfy il y a aucune box conecter et des que rentre la sim il me dise que la box ai deja activé et de contacté le forum somfy

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Veuillez patienter un Yellow (technicien dédié grand public) va vous répondre.

    Bonjour à tous,

    @ Yves, pourriez-vous me fournir votre code PIN afin que je puisse voir l'état de votre compte.

    Jordan et Yves, pourriez-vous m'indiquez si l'activation a été réalisé par votre installateur / revendeur ou si vous l'avez faite seul en passant par somfy.fr ou somfy-connect.fr.
    Avez-vous la possibilité de faire une copie d'écran afin que nous puissions trouver le cause du problème.
    Enfin, pourriez-vous m'indiquer quel navigateur internet vous utilisez. Merci.

    Bonne journée.

    Jordan T.
    Jordan T.

    Jordan T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon code pin ai 0204-3834-0948
    J'ai fait l'activation moi même et je suis passer par somfy conect il me semble
    Et j'ai tout fait de mon telephone

    Jordan T.
    Jordan T.

    Jordan T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et j'ai deja recu le mail comme avec le lien pour finaliser ma l'activation et sa me mais le message d'erreur que je vous ai envoyé

    Bonjour Jordan,

    Votre box a été désactivé, car elle avait été partiellement activé.
    Vous pouvez donc reprendre l'activation de celle-ci.

    Bonne journée.

    yves M.
    yves M.

    yves M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    LE pin de max Box est le 0220-6382-4227

    Yves Melisse

    Jordan T.
    Jordan T.

    Jordan T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour pour tout est ok
    Maintenant j'ai un probleme avec mais équipements hitachi pac air air
    Sur l'interface tahoma il me dise que le chauffage est a 29• alors qu'il fait dans la piece 19•

    Bonjour,

    @ Yves, votre compte a été ré-initialisé afin que vous puissiez reprendre l'activation.

    @ Jordan, malheureusement, nous n'allons pas pouvoir vous aider sur les produits Hitachi. Nous ne connaissons pas le fonctionnement de ceux-ci, il faudrait donc vous rapprochez de Hitachi.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique