Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Le boîtier GX501 « fixe»à l’intérieur de la maison ne fonctionne plus pour activer le portail SGS 500.
J’ai dû faire une remise à zéro des paramètres car le...
Bonjour, possesseur d'une porte de garage GDK. Lors de la remontée la chaine se décroche du chariot à un mètre du sol . Il n'y a pas de frottement lorsque la porte est remontée...
Bonjour,
Votre GDK est-il garanti? Si oui, il faudra changer la navette qui doit probablement avoir une usure au niveau de l'ergot d'accrochage.
Votre porte est-elle...