Boitier fixe GX501 portail SGS 501

Bonjour.
Le boîtier GX501 « fixe»à l’intérieur de la maison ne fonctionne plus pour activer le portail SGS 500.
J’ai dû faire une remise à zéro des paramètres car le portail ne se fermait plus correctement ; j’ai re memorisé les trois Boitiers « mobile » du portail ; tout fonctionne. Sauf le boîtier fixe à l’intérieur de la maison que je n’arrive pas à paramétrer ; il n’est plus reconnu quand je l’approche de la cible permettant la mémorisation.

Il y a t’il une procédure spécifique a ce boîtier fixe ?

Cordialement.

julien B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    C'est quoi un boîtier fixe ?

    Photos ?

    Référence ?