Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Boitier fixe GX501 portail SGS 501

Bonjour.
Le boîtier GX501 « fixe»à l’intérieur de la maison ne fonctionne plus pour activer le portail SGS 500.
J’ai dû faire une remise à zéro des paramètres car le portail ne se fermait plus correctement ; j’ai re memorisé les trois Boitiers « mobile » du portail ; tout fonctionne. Sauf le boîtier fixe à l’intérieur de la maison que je n’arrive pas à paramétrer ; il n’est plus reconnu quand je l’approche de la cible permettant la mémorisation.

Il y a t’il une procédure spécifique a ce boîtier fixe ?

Cordialement.

julien B.
julien B.

julien B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est quoi un boîtier fixe ?

    Photos ?

    Référence ?

    Haut de page