Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier fixe GX501 portail SGS 501

Bonjour.
Le boîtier GX501 « fixe»à l’intérieur de la maison ne fonctionne plus pour activer le portail SGS 500.
J’ai dû faire une remise à zéro des paramètres car le portail ne se fermait plus correctement ; j’ai re memorisé les trois Boitiers « mobile » du portail ; tout fonctionne. Sauf le boîtier fixe à l’intérieur de la maison que je n’arrive pas à paramétrer ; il n’est plus reconnu quand je l’approche de la cible permettant la mémorisation.

Il y a t’il une procédure spécifique a ce boîtier fixe ?

Cordialement.

julien B.
julien B.

julien B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page