Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël
Je rencontre un problème et peut être qu'un membre de la communauté pourrait m'aider.
Mon ancienne...
Merci Thomas ! Je n'avais pas touché à la config et je vous confirme que votre manipulation a bien fonctionné !
Merci beaucoup.
Je vous souhaite un excellent reveillon !
Bonjour à tous.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël
Je rencontre un problème et peut être qu'un membre de la communauté pourrait m'aider.
Mon ancienne...
Bonjour à tous.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël
Je rencontre un problème et peut être qu'un membre de la communauté pourrait m'aider.
Mon ancienne...
L'ancienne box à été conservée par le sav et de toutes manieres son port réseau ou la. Box était hs donc impossible de la connecter sur le reseau
J'ai essayé d'ajouter la...
Bonjour j'ai fait l'acquisition de plusieurs radiateurs connectés de la gamme Maradja chez Atlantic.
Le portail Somfy comme celui d'Atlantic met en avant une interoperabilité...
Bonjour. Je suis dans le même cas. Des radiateurs atlantic maradja, une box tahoma. Et pas moyen de les connecter. Du nouveau depuis trois mois ??? Je viens d'acheter la box...