Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume B.

Membre depuis le 03/04/2016

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mise en route nouvelle box KO

    Bonjour à tous. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël Je rencontre un problème et peut être qu'un membre de la communauté pourrait m'aider. Mon ancienne...
    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Guillaume et M le coyote,Pour information Somfy a la possibilité d'effectuer un transfert de box TaHoma même lorsque la box d'origine n'est plus en votre possession...
Haut de page