Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

mise en route nouvelle box KO

Bonjour à tous.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël

Je rencontre un problème et peut être qu'un membre de la communauté pourrait m'aider.

Mon ancienne box tahoma est tombée en panne et le SAV m'a fourni une nouvelle box en remplacement.
Mais je ne peux pas faire la procédure de migration de l'ancienne box vers ma nouvelle box car il est impératif de posseder l'ancienne et la nouvelle box.

Voici l'ancien PIN : 0204-6328-9241
Voici le nouveau PIN : 1213-7711-1110

L'ancienne box était une premium et je suppose que la remplaçante est aussi premium

Pouvez vous m'aider ou dois je attendre la rouverture du SAV telephonique le 03/01?

Par avance, un grand merci

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

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    Bonjour Guillaume et M le coyote,

    Pour information Somfy a la possibilité d'effectuer un transfert de box TaHoma même lorsque la box d'origine n'est plus en votre possession. C'est pour cette raison que nous avons mis en place ce formulaire :

    Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV

    Je vous confirme donc avoir effectuer le transfert de votre ancienne box sur la nouvelle que vous pouvez dès à présent utilisée.

    J'espère que vous n'avez pas effectuer de remise à zéro de quoique ce soit au risque de devoir effectuer des manipulations compliquées pour les remettre sur votre TaHoma. 

    Bonne journée,

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    Bonjour Guillaume,
    L'ancienne box est-elle actuellement au SAV Somfy?
    Si tel est le cas, la migration ne sera pas possible.
    Il faudra enregistrer tous vos équipements et éléments dans la nouvelle.

    Mais attendez tout de même le contact d'un Yellow's qui pour Noël, apportera peut être une solution de migration ultra pratique pour vous;

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    L'ancienne box à été conservée par le sav et de toutes manieres son port réseau ou la. Box était hs donc impossible de la connecter sur le reseau
    J'ai essayé d'ajouter la nouvelle box à mon compte mais vu qu'une ancienne box est encore liée je ne peux pas...

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    Donc, intervention Yellow's obligatoire.
    Si vous avez des automatismes en IO, vous pouvez déjà faire les RAZ.

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Merci pour votre réponse rapide.

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    Ben...désolé de ne pouvoir mieux vous aider.
    bonnes fêtes de fin d'année.

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Merci Thomas ! Je n'avais pas touché à la config et je vous confirme que votre manipulation a bien fonctionné !
    Merci beaucoup.

    Je vous souhaite un excellent reveillon !

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