Cette question a été résolue
Bonjour à tous.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël
Je rencontre un problème et peut être qu'un membre de la communauté pourrait m'aider.
Mon ancienne box tahoma est tombée en panne et le SAV m'a fourni une nouvelle box en remplacement.
Mais je ne peux pas faire la procédure de migration de l'ancienne box vers ma nouvelle box car il est impératif de posseder l'ancienne et la nouvelle box.
Voici l'ancien PIN : 0204-6328-9241
Voici le nouveau PIN : 1213-7711-1110
L'ancienne box était une premium et je suppose que la remplaçante est aussi premium
Pouvez vous m'aider ou dois je attendre la rouverture du SAV telephonique le 03/01?
Par avance, un grand merci
Bonjour Guillaume et M le coyote,
Pour information Somfy a la possibilité d'effectuer un transfert de box TaHoma même lorsque la box d'origine n'est plus en votre possession. C'est pour cette raison que nous avons mis en place ce formulaire :
Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV
Je vous confirme donc avoir effectuer le transfert de votre ancienne box sur la nouvelle que vous pouvez dès à présent utilisée.
J'espère que vous n'avez pas effectuer de remise à zéro de quoique ce soit au risque de devoir effectuer des manipulations compliquées pour les remettre sur votre TaHoma.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Guillaume,
L'ancienne box est-elle actuellement au SAV Somfy?
Si tel est le cas, la migration ne sera pas possible.
Il faudra enregistrer tous vos équipements et éléments dans la nouvelle.
Mais attendez tout de même le contact d'un Yellow's qui pour Noël, apportera peut être une solution de migration ultra pratique pour vous;
L'ancienne box à été conservée par le sav et de toutes manieres son port réseau ou la. Box était hs donc impossible de la connecter sur le reseau
J'ai essayé d'ajouter la nouvelle box à mon compte mais vu qu'une ancienne box est encore liée je ne peux pas...
Donc, intervention Yellow's obligatoire.
Si vous avez des automatismes en IO, vous pouvez déjà faire les RAZ.
Merci pour votre réponse rapide.
Ben...désolé de ne pouvoir mieux vous aider.
bonnes fêtes de fin d'année.
Merci Thomas ! Je n'avais pas touché à la config et je vous confirme que votre manipulation a bien fonctionné !
Merci beaucoup.
Je vous souhaite un excellent reveillon !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guillaume a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Guillaume a répondu
un anonyme a répondu
Guillaume a répondu
un anonyme a répondu
Guillaume a posé une nouvelle question