Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour. Mise en route kit de connectivité?

Bonjour,
Téléchargement de TaHoma OK Connexion à la box OK Saisie du mot de passe OK mais pas de connexion au réseau wifi. Le témoin du kit clignote bien bleu. Manip refaite plusieurs fois y compris en supprimant et en rechargeant l'appli mais rien n'y fait. PIN 2112-7247-7648
Merci de votre aide

Merci,

PHILIPPE S.
PHILIPPE S.

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    PHILIPPE S.
    PHILIPPE S.

    PHILIPPE S.

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    Bonjour
    Re essai ce matin ça fonctionne donc pb résolu
    merci bonne journée

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