Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour. Mise en route kit de connectivité?

Bonjour,
Téléchargement de TaHoma OK Connexion à la box OK Saisie du mot de passe OK mais pas de connexion au réseau wifi. Le témoin du kit clignote bien bleu. Manip refaite plusieurs fois y compris en supprimant et en rechargeant l'appli mais rien n'y fait. PIN 2112-7247-7648
Merci de votre aide

Merci,

PHILIPPE S.
PHILIPPE S.

PHILIPPE S.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PHILIPPE S.
    PHILIPPE S.

    PHILIPPE S.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour
    Re essai ce matin ça fonctionne donc pb résolu
    merci bonne journée

    Haut de page