Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite installer Tahoma, après avoir rentré le PIN 1002-9152-3093, le message PIN correct, box déjà connectée s'affiche.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anne-sophie,
Je vois que lke boitier et deja activer a votre nom et que vous vous etes connecter il y a 1 jour.
bonne journée
Bonjour,
Je viens d'emménager, aussitôt ma box internet installé j'ai voulu configurer ma tahoma. Sauf qu'évidemment le boîtier est déjà connecté au compte de l'ancienne locataire.
Je souhaite donc une réinitialisation s'il vous plaît.
Code pin : 1003- 5818- 8106
Bonjour Corentin,
Je ne retrouve aucune box activée liée à ce PIN.
Bonne journée,
Bonjour,
Excusez-moi, en me relisant je me suis rendu compte que je me suis trompé dans le code Pin.
C'est : 1003-5318-8106
Merci pour votre aide
Bonjour Corentin,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour, nous sommes nouveau propriétaire et la Thomas était déjà à la maison comment faire car le code PIN est déjà utilisé merci beaucoup
Bonjour Logan,
Pouvez vous me communiquer le code pin de la Tahoma.
bonne journée
Bonjour, le code est
1235-2152-7292
Bonne journée
Logan,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question