Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FREDERIC C.

Membre depuis le 05/04/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de liaison DM

    Depuis une semaine environ, je reçois des SMS qui indique "perte de liaison" avec un détecteur de mouvement tous les jours à la même heure. Quand j'appuie sur le bouton de...
    FREDERIC C.
    FREDERIC C.

    FREDERIC C.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Frédéric, Je vous informe que je vous ai envoyé un mail le 25 Avril 2016 à 08h19, je vous le renvoie immédiatement, si vous n'avez toujours rien reçu ce matin. Merci...
Haut de page