Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

EDOUARD A.

Membre depuis le 05/04/2016

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom 600 et Home Assistant

    Bonjour, Je souhaiterais intégrer mon alarme Protexiom600 à mon application Home Assistant. Quelqu'un aurait-il déjà effectué cette intégration et/ou exixte-t-il un tutoriel...
    EDOUARD A.
    EDOUARD A.

    EDOUARD A.

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    Ludovic E.
    Ludovic E.

    Ludovic E.

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    Romain, Tu peux poser tes questions concernant mon intégration sur le forum HACF: https://forum.hacf.fr/t/integration-custom-centrale-somfy-protexial
  • Accès à www.alarmesomfy.net

    Bonjour, La recherche de ma centrale est très longue et n'aboutit pas alors que tous les accès internet sont ouverts. Que puis-je faire Merci de votre aide
    EDOUARD A.
    EDOUARD A.

    EDOUARD A.

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    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Bonjour Edouard, Pouvez-vous me fournir le numéro de série de votre transmetteur disponible dans le menu 5 de votre clavier LCD ? Bonne Journée
  • Alarme indiquant piles faibles

    Bonjour, L'alarme indique piles faibles sur sirène intérieure. J'ai alors mesuré la tension qui était de 6,08 volts ce qui est une tension normale mais malgré cela ai mis des...
    EDOUARD A.
    EDOUARD A.

    EDOUARD A.

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe
    Bonjour Edouard, L'effacement des défauts est effectif, si vous faites une activation et désactivation de l'alarme mais via le clavier LCD, si vous le faite depuis une...
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