Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais intégrer mon alarme Protexiom600 à mon application Home Assistant. Quelqu'un aurait-il déjà effectué cette intégration et/ou exixte-t-il un tutoriel...
Bonjour,
La recherche de ma centrale est très longue et n'aboutit pas alors que tous les accès internet sont ouverts.
Que puis-je faire
Merci de votre aide
Bonjour,
L'alarme indique piles faibles sur sirène intérieure. J'ai alors mesuré la tension qui était de 6,08 volts ce qui est une tension normale mais malgré cela ai mis des...
Bonjour Edouard,
L'effacement des défauts est effectif, si vous faites une activation et désactivation de l'alarme mais via le clavier LCD, si vous le faite depuis une...