Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à www.alarmesomfy.net

Bonjour,
La recherche de ma centrale est très longue et n'aboutit pas alors que tous les accès internet sont ouverts.
Que puis-je faire
Merci de votre aide

EDOUARD A.
EDOUARD A.

EDOUARD A.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous coché la case "Accès à distance" ?

    EDOUARD A.
    EDOUARD A.

    EDOUARD A.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Oui la case "Accès à distance" est cochée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il y a forcément quelque chose dans votre configuration qui n'est pas correct.

    Pouvez-vous faire des copies d'écran des pages de configuration de votre centrale et de votre point d'accès adsl sur l'ouverture des ports ?

    Haut de page