Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons du changer les piles de notre centrale Somfy Protexiom et depuis, nous ne pouvons plus nous connecter à la plateforme Somfy à distance. Nous sommes allés sur le clavier LCD récupérer l'IP de la centrale pour vérifier et l'adresse IP qui était 192.168.0.225 est devenue 192.168.64.225.
Et nous n'arrivons plus à nous connecter à la plateforme Somfy pour gérer les paramètres, ni avec l'ancienne IP, ni avec la nouvelle. La création d'un nouvel accès n'est pas possible non plus ici : http://www.alarmesomfy.net/compte.php
Et sur notre freebox, elle ne détecte pas cette nouvelle adresse IP pour l'alarme donc impossible de la reconfigurer à nouveau avec cette nouvelle adresse IP.
Comment peut-on remettre l'ancienne adresse IP en place pour que nous puissions à nouveau avoir accès à notre système d'alarme par ordinateur et surtout ne pas tout reconfigurer (tout fonctionne très bien à ce jour) ?
Merci par avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de réinitialiser le module IP:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme-et-camera-s...
Attention, suite à cela, la carte de codes d'authentification est remise aux valeurs usine.
Bonne journée.
Ok, merci beaucoup pour cette procédure mais en faisant cela, les différents capteurs et caméras, ainsi que les badges et télécommandes seront toujours bien paramétrés avec l'alarme ? J'ai peur de tout dérégler et de ne pas savoir la reconfigurer à nouveau.
Bonjour
Non, ça ne supprime pas les détecteurs ou autres appareils mémorisés.
Bonne journée.
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