Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai deux centrales d’alarmes qui ont été enregistrée sur le serveur somfy. J’ai mis l’une d’elle a arrêt pendant un certain temps. Après la remise en fonctionnement je ne peux plus accéder à la centrale à distance sur le serveur j’ai égaré le sous domaine. Je peux accéder en direct avec IP sur mon pc
Central IP 2400_03 0050c29a86f5
Merci pour votre réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Robert
Le numéro de la centrale est sur 5 ou 6 caractères et il commence par 5 ou 6
Bonsoir, j'ai du mal m'exprimer j'ai perdu l'intituler qui es avant alarmesomfy.net pour aller sur le serveurs https://??????????????.alarmesomfy.net Merci
Robert vous vous êtes bien exprimer.
Mais pour que les Yellos vous retrouve c'est le numéro de la centrale qui commence par 5 ou 6 qu'il faut porter.
Le numéro du module IP n'est pas exploitable.
Bonjour, merci voila en pièce jointe la photo de l’étiquette de la centrale.
Bonjour Robert,
La photo est tres flou.
J'ai du mal a lire.
le numero et le 604300?
Bonne journée
Bonjour excuse moi pour la netteté N°604380 merci
Robert,
Je reviens vers vous par mail.
bonne journée
Bonjour, j'ai répondu sur le mail envoyer en direct avec les information, mais quand je me connecte j'ai une erreur joint copie de l'erreurmerci
Bonjour renvoie pièce jointe merci
Robert,
je n'ai pas de piece jointe dans votre message.
Bonne journée
Bonsoir envoie pièce jointe merci
Bonsoir un autre format
Bonsoir Robert.
Vous avez vérifiez que l'accès extérieur de votre centrale fonctionnait ?
Pour le vérifier, cliquer sur le lien suivant et noter l'adresse IP qui s'affiche.
Ensuite tapez cette adresse IP dans la ligne de commande de votre navigateur internet, vous devez arriver sur lapage de la centrale
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Bonjour. je peux bien me connecter avec mes deux centrales avec leur IP chacune. J'ai essayer avec votre réponse sans résultat, envoie les photos merci
Bonjour, OK mais je peux y aller avec IP en interne sur mes deux centrales , mais toujours pas avec le serveur SOMFY merci
Bonjour, après plusieurs essai impossible de ce connecter sur le serveur, après réflexion mon problème doit être dans la configuration de ma livebox 6 je joint la configuration en pièce jointe pour contrôle merci
Bonjour Robert
Pour "IP Externe", il faut mettre "Toutes" partout.
Bonne journée.
Bonjour. impeccable après modification, je me connecte sur mes deux centrales Merci encore
Bonjour,maintenant que tous fonctionne bien j'ai intention de déplacer ma deuxième centrale mais avent j' ai besoin de savoir si celle ci peut fonctionner sur un routeur wifi et carte sim internet de marque Tenda AC 1200( branchement sur un port land) merci. joint caractéristique du routeur.
Bonjour Robert
Le seul moyen de savoir c'est d'essayer
Sur un routeur a moins de 30€ soit ça marche du premier coup soit on est un expert et tente ça chance dans la FAQ du constructeur
https://www.tendacn.com/fr/faq/list-80.html
Bonjour, j'ai suivit votre conseil j'ai essayé impossible de rentrer dans le routeur malgrés que j'ai pue récupérer l'adresse IP de la central sur celui ci. Je vai me tourner sur un routeur d'un opérateur avec essai avant de m'engager. je donnerai suite a mes essais apres merci.
Bonjour,je donne suite a mes essais,j'ai trouver un routeur pour ma central en 4G et 5G les premiers essais son concluant je suis rentrer dans la central par IP donner par le routeur, pour faciliter mes essais j'ai déplacer mon routeur.Mais a la remise en route pas avec le routeur et suite a une mise a jour de ma box en automatique je ne peux accéder qu'a une central camping car mème en utilisant mes deux sous domaines sur le serveur SOMFY je revient toujours sur celle du camping car
N° central Camping car 604380
N° central maison 594728
merci
Bonjour Robert
Pour paramétrer correctement votre alarme et votre box internet consulter ce post
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Bonjour, JACKY M j’ai reprogrammer ma box et mes deux centrales mais malheureusement rien y a fait. Le problème est le même, que je prenne l’un ou autre sous domaine du serveur je tombe toujours sur la même central camping/car. Je joint les programmations (voir s’il y a une erreur)
Ma box livebox 6 sur fibre
Centrale camping /car N° : 604380 alarmecampingcar.alarmesomfy.net.fr
Centrale maison N° : 594728 solaizealarme.alarmesomfy.net.fr
Bonjour.merci a vous deux, je ne voie pas comment résoudre le problème a moins que de modifier IP de la central camping car N°604380 en faisant un remise a zéro complet quand penser vous
Robert pouvez vous aller sur les réglages DNS qui est paramétré en Personnalisé et cliquer pour essayer de remettre "alarmesomfy.net" et sauvegarder.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
robert a répondu
JACKY a répondu
robert a répondu
JACKY a répondu
robert a répondu
JACKY a répondu
Jean-Luc a répondu
robert a répondu
JACKY a répondu
robert a répondu
robert a répondu
JACKY a répondu
robert a répondu
robert a répondu
Jean-Luc a répondu
robert a répondu
robert a répondu
Jean-Luc a répondu
robert a répondu
JACKY a répondu
JACKY a répondu
robert a répondu
robert a répondu
Nicolas a répondu
robert a répondu
robert a répondu
Nicolas a répondu
robert a répondu
Nicolas a répondu
robert a répondu