Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

centrale alarme?

Bonjour, j’ai deux centrales d’alarmes qui ont été enregistrée sur le serveur somfy. J’ai mis l’une d’elle a arrêt pendant un certain temps. Après la remise en fonctionnement je ne peux plus accéder à la centrale à distance sur le serveur j’ai égaré le sous domaine. Je peux accéder en direct avec IP sur mon pc
Central IP 2400_03 0050c29a86f5
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robert E.
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    robert E.
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    Bonsoir, j'ai du mal m'exprimer j'ai perdu l'intituler qui es avant alarmesomfy.net pour aller sur le serveurs https://??????????????.alarmesomfy.net Merci

    Robert vous vous êtes bien exprimer.
    Mais pour que les Yellos vous retrouve c'est le numéro de la centrale qui commence par 5 ou 6 qu'il faut porter.

    Le numéro du module IP n'est pas exploitable.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Robert

    Le numéro se trouve sur l'étiquette apposée sur le coté de la centrale comme indiqué sur la photo jointe.

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