Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai deux centrales d’alarmes qui ont été enregistrée sur le serveur somfy. J’ai mis l’une d’elle a arrêt pendant un certain temps. Après la remise en fonctionnement je ne peux plus accéder à la centrale à distance sur le serveur j’ai égaré le sous domaine. Je peux accéder en direct avec IP sur mon pc
Central IP 2400_03 0050c29a86f5
Merci pour votre réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Robert
Le numéro de la centrale est sur 5 ou 6 caractères et il commence par 5 ou 6
Bonsoir, j'ai du mal m'exprimer j'ai perdu l'intituler qui es avant alarmesomfy.net pour aller sur le serveurs https://??????????????.alarmesomfy.net Merci
Robert vous vous êtes bien exprimer.
Mais pour que les Yellos vous retrouve c'est le numéro de la centrale qui commence par 5 ou 6 qu'il faut porter.
Le numéro du module IP n'est pas exploitable.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question