Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

centrale alarme?

Bonjour, j’ai deux centrales d’alarmes qui ont été enregistrée sur le serveur somfy. J’ai mis l’une d’elle a arrêt pendant un certain temps. Après la remise en fonctionnement je ne peux plus accéder à la centrale à distance sur le serveur j’ai égaré le sous domaine. Je peux accéder en direct avec IP sur mon pc
Central IP 2400_03 0050c29a86f5
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Merci,

robert E.
robert E.

robert E.

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    Réponses

    robert E.
    robert E.

    robert E.

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    Bonsoir, j'ai du mal m'exprimer j'ai perdu l'intituler qui es avant alarmesomfy.net pour aller sur le serveurs https://??????????????.alarmesomfy.net Merci

    Robert vous vous êtes bien exprimer.
    Mais pour que les Yellos vous retrouve c'est le numéro de la centrale qui commence par 5 ou 6 qu'il faut porter.

    Le numéro du module IP n'est pas exploitable.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Robert

    Le numéro se trouve sur l'étiquette apposée sur le coté de la centrale comme indiqué sur la photo jointe.

    robert E.
    robert E.

    robert E.

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    Bonjour, merci voila en pièce jointe la photo de l’étiquette de la centrale.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Robert,
    La photo est tres flou.
    J'ai du mal a lire.
    le numero et le 604300?
    Bonne journée

    robert E.
    robert E.

    robert E.

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    Bonjour excuse moi pour la netteté N°604380 merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Robert,
    Je reviens vers vous par mail.
    bonne journée

    robert E.
    robert E.

    robert E.

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    Bonjour, j'ai répondu sur le mail envoyer en direct avec les information, mais quand je me connecte j'ai une erreur joint copie de l'erreurmerci

    robert E.
    robert E.

    robert E.

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    Bonjour renvoie pièce jointe merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Robert,
    je n'ai pas de piece jointe dans votre message.
    Bonne journée

    robert E.
    robert E.

    robert E.

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    Bonsoir envoie pièce jointe merci

    robert E.
    robert E.

    robert E.

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    Bonsoir un autre format

    Bonsoir Robert.
    Vous avez vérifiez que l'accès extérieur de votre centrale fonctionnait ?

    Pour le vérifier, cliquer sur le lien suivant et noter l'adresse IP qui s'affiche.
    Ensuite tapez cette adresse IP dans la ligne de commande de votre navigateur internet, vous devez arriver sur lapage de la centrale
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    robert E.
    robert E.

    robert E.

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    Bonjour. je peux bien me connecter avec mes deux centrales avec leur IP chacune. J'ai essayer avec votre réponse sans résultat, envoie les photos merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Robert

    ça devrait fonctionner depuis chez vous en mode non sécurisé. La preuve en image !

    Par contre, il semble y avoir un problème avec le port 443.

    robert E.
    robert E.

    robert E.

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    Bonjour, OK mais je peux y aller avec IP en interne sur mes deux centrales , mais toujours pas avec le serveur SOMFY merci

    robert E.
    robert E.

    robert E.

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    Bonjour, après plusieurs essai impossible de ce connecter sur le serveur, après réflexion mon problème doit être dans la configuration de ma livebox 6 je joint la configuration en pièce jointe pour contrôle merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Robert

    Pour "IP Externe", il faut mettre "Toutes" partout.

    Bonne journée.

    robert E.
    robert E.

    robert E.

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    Bonjour. impeccable après modification, je me connecte sur mes deux centrales Merci encore

    robert E.
    robert E.

    robert E.

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    Bonjour,maintenant que tous fonctionne bien j'ai intention de déplacer ma deuxième centrale mais avent j' ai besoin de savoir si celle ci peut fonctionner sur un routeur wifi et carte sim internet de marque Tenda AC 1200( branchement sur un port land) merci. joint caractéristique du routeur.

    robert E.
    robert E.

    robert E.

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    Bonjour, j'ai suivit votre conseil j'ai essayé impossible de rentrer dans le routeur malgrés que j'ai pue récupérer l'adresse IP de la central sur celui ci. Je vai me tourner sur un routeur d'un opérateur avec essai avant de m'engager. je donnerai suite a mes essais apres merci.

    robert E.
    robert E.

    robert E.

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    Bonjour,je donne suite a mes essais,j'ai trouver un routeur pour ma central en 4G et 5G les premiers essais son concluant je suis rentrer dans la central par IP donner par le routeur, pour faciliter mes essais j'ai déplacer mon routeur.Mais a la remise en route pas avec le routeur et suite a une mise a jour de ma box en automatique je ne peux accéder qu'a une central camping car mème en utilisant mes deux sous domaines sur le serveur SOMFY je revient toujours sur celle du camping car
    N° central Camping car 604380
    N° central maison 594728
    merci

    robert E.
    robert E.

    robert E.

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    Bonjour, JACKY M j’ai reprogrammer ma box et mes deux centrales mais malheureusement rien y a fait. Le problème est le même, que je prenne l’un ou autre sous domaine du serveur je tombe toujours sur la même central camping/car. Je joint les programmations (voir s’il y a une erreur)
    Ma box livebox 6 sur fibre
    Centrale camping /car N° : 604380 alarmecampingcar.alarmesomfy.net.fr
    Centrale maison N° : 594728 solaizealarme.alarmesomfy.net.fr

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Les 2 fonctionnent. Toutefois, ce qui est étonnant, c'est qu'il semble que l'un des module ip soit défaillant.

    robert E.
    robert E.

    robert E.

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    Bonjour.merci a vous deux, je ne voie pas comment résoudre le problème a moins que de modifier IP de la central camping car N°604380 en faisant un remise a zéro complet quand penser vous

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