Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

centrale alarme?

Bonjour, j’ai deux centrales d’alarmes qui ont été enregistrée sur le serveur somfy. J’ai mis l’une d’elle a arrêt pendant un certain temps. Après la remise en fonctionnement je ne peux plus accéder à la centrale à distance sur le serveur j’ai égaré le sous domaine. Je peux accéder en direct avec IP sur mon pc
Central IP 2400_03 0050c29a86f5
Merci pour votre réponse

Merci,

robert E.
robert E.

robert E.

Niveau
1
523 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Robert
    Le numéro de la centrale est sur 5 ou 6 caractères et il commence par 5 ou 6

    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points

    Bonsoir, j'ai du mal m'exprimer j'ai perdu l'intituler qui es avant alarmesomfy.net pour aller sur le serveurs https://??????????????.alarmesomfy.net Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Robert vous vous êtes bien exprimer.
    Mais pour que les Yellos vous retrouve c'est le numéro de la centrale qui commence par 5 ou 6 qu'il faut porter.

    Le numéro du module IP n'est pas exploitable.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robert

    Le numéro se trouve sur l'étiquette apposée sur le coté de la centrale comme indiqué sur la photo jointe.

    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points

    Bonjour, merci voila en pièce jointe la photo de l’étiquette de la centrale.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,
    La photo est tres flou.
    J'ai du mal a lire.
    le numero et le 604300?
    Bonne journée

    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points

    Bonjour excuse moi pour la netteté N°604380 merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Robert,
    Je reviens vers vous par mail.
    bonne journée

    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points

    Bonjour, j'ai répondu sur le mail envoyer en direct avec les information, mais quand je me connecte j'ai une erreur joint copie de l'erreurmerci

    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points

    Bonjour renvoie pièce jointe merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Robert,
    je n'ai pas de piece jointe dans votre message.
    Bonne journée

    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points

    Bonsoir envoie pièce jointe merci

    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points

    Bonsoir un autre format

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Robert.
    Vous avez vérifiez que l'accès extérieur de votre centrale fonctionnait ?

    Pour le vérifier, cliquer sur le lien suivant et noter l'adresse IP qui s'affiche.
    Ensuite tapez cette adresse IP dans la ligne de commande de votre navigateur internet, vous devez arriver sur lapage de la centrale
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points

    Bonjour. je peux bien me connecter avec mes deux centrales avec leur IP chacune. J'ai essayer avec votre réponse sans résultat, envoie les photos merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robert

    ça devrait fonctionner depuis chez vous en mode non sécurisé. La preuve en image !

    Par contre, il semble y avoir un problème avec le port 443.

    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points

    Bonjour, OK mais je peux y aller avec IP en interne sur mes deux centrales , mais toujours pas avec le serveur SOMFY merci

    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points

    Bonjour, après plusieurs essai impossible de ce connecter sur le serveur, après réflexion mon problème doit être dans la configuration de ma livebox 6 je joint la configuration en pièce jointe pour contrôle merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robert

    Pour "IP Externe", il faut mettre "Toutes" partout.

    Bonne journée.

    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points

    Bonjour. impeccable après modification, je me connecte sur mes deux centrales Merci encore

    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points

    Bonjour,maintenant que tous fonctionne bien j'ai intention de déplacer ma deuxième centrale mais avent j' ai besoin de savoir si celle ci peut fonctionner sur un routeur wifi et carte sim internet de marque Tenda AC 1200( branchement sur un port land) merci. joint caractéristique du routeur.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robert
    Le seul moyen de savoir c'est d'essayer

    Sur un routeur a moins de 30€ soit ça marche du premier coup soit on est un expert et tente ça chance dans la FAQ du constructeur
    https://www.tendacn.com/fr/faq/list-80.html

    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points

    Bonjour, j'ai suivit votre conseil j'ai essayé impossible de rentrer dans le routeur malgrés que j'ai pue récupérer l'adresse IP de la central sur celui ci. Je vai me tourner sur un routeur d'un opérateur avec essai avant de m'engager. je donnerai suite a mes essais apres merci.

    Haut de page