Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai deux centrales d’alarmes qui ont été enregistrée sur le serveur somfy. J’ai mis l’une d’elle a arrêt pendant un certain temps. Après la remise en fonctionnement je ne peux plus accéder à la centrale à distance sur le serveur j’ai égaré le sous domaine. Je peux accéder en direct avec IP sur mon pc
Central IP 2400_03 0050c29a86f5
Merci pour votre réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Robert,
je peu supprimer l'ancienne alarme et supprimer la nouvelle pour que vous puissiez l'activer de nouveau avec le bon nom de sous domaine.
revenez vers moi quand cela est ok
bonne journée
Bonjour Nicolas
J'ai fait le nécessaire, mais j'ai pas eu le mail de confirmation et quand je re fait la demande j'ai un message
(L'adresse de connexion https://alarmecampingcar.alarmesomfy.net est en cours de réservation. Veuillez en choisir une autre.)
Robert,
Je vous confirme avoir valider le compte et changer les ports 8080 et 4443.
Bonne journée
Bonjour Nicolas
MERCI pour l'aide apporter tous fonctionne et encore merci.
Ha! super !
Merci pour votre retour :)
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
robert a répondu
Nicolas a répondu
robert a répondu
Nicolas a répondu
robert a répondu
Nicolas a répondu
robert a répondu
Nicolas a répondu
robert a répondu
robert a répondu
Nicolas a répondu
robert a répondu
Nicolas a répondu
robert a répondu
Nicolas a répondu
robert a répondu
robert a répondu
Nicolas a répondu
robert a répondu
Nicolas a répondu
robert a répondu
JACKY a répondu
robert a répondu
Jean-Luc a répondu
robert a répondu
JACKY a répondu
robert a répondu
JACKY a répondu
robert a répondu