Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

centrale alarme?

Bonjour, j’ai deux centrales d’alarmes qui ont été enregistrée sur le serveur somfy. J’ai mis l’une d’elle a arrêt pendant un certain temps. Après la remise en fonctionnement je ne peux plus accéder à la centrale à distance sur le serveur j’ai égaré le sous domaine. Je peux accéder en direct avec IP sur mon pc
Central IP 2400_03 0050c29a86f5
Merci pour votre réponse

Merci,

robert E.
robert E.

robert E.

Niveau
2
797 / 2000

Réponses

Robert,
    je peu supprimer l'ancienne alarme et supprimer la nouvelle pour que vous puissiez l'activer de nouveau avec le bon nom de sous domaine.
    revenez vers moi quand cela est ok
    bonne journée

robert E.
    robert E.

robert E.

Niveau
    2
    797 / 2000
    Bonjour Nicolas
    J'ai fait le nécessaire, mais j'ai pas eu le mail de confirmation et quand je re fait la demande j'ai un message
    (L'adresse de connexion https://alarmecampingcar.alarmesomfy.net est en cours de réservation. Veuillez en choisir une autre.)

robert E.
    robert E.

robert E.

Niveau
    2
    797 / 2000
    Bonjour Nicolas
    MERCI pour l'aide apporter tous fonctionne et encore merci.

robert E.
    robert E.

robert E.

Niveau
    2
    797 / 2000
    Bonjour a tous et a Nicolas F
    Je reviens vers vous après plusieurs mois sur l'essai de configurer une centrale sur un routeur j'ai continuer mon expérience sur un routeur d'orange FLYBOX 2-5G (le haut de Orange pour maitre toute mes chances de mon cotée) donc avec un peut de volonté je suis arriver presque au but je suis arriver a garder la même IP 192.168.1.23 cela fonctionne très bien en direct mais pas avec le serveur SOMFY la je cale j'ai encore besoin de vous merci

Bonjour Robert

Appliquez le Retex ci joint a partir de l'ouverture des ports
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

Si vous arrivez a vous connecter avec l'adresse IP Public qui est différente de votre IP Local 192.... alors votre paramétrage internet est correct.

robert E.
    robert E.

robert E.

Niveau
    2
    797 / 2000
    Bonjour Jacky merci de me répondre
    oui je me connecte avec IP local quand je suis en WI FI avec ma FLYBOX mais pas avec le serveur Somy,( IP public je la trouve ou)

robert E.
    robert E.

robert E.

Niveau
    2
    797 / 2000
    Bonjour,JACKY.M
    Pour l’application du rotex je l’avais configurer il y a longtemps
    avec live-box, es-que il faux que je recommence pour la Flybox 2 5G es la mème procédure .
    merci

Robert le Retex est appliqué à la lettre.

Je ne suis pas certain que vous puissiez ouvrir les ports sur la Flybox 5G car pour moi elle se comporte comme un smartphone et ne dispose pas d'un IP public.

L'ouverture des ports est obligatoire pour avoir accès de l'extérieur.
    Tant que ce n'est pas fait inutile de tester autre chose.

Haut de page