Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai deux centrales d’alarmes qui ont été enregistrée sur le serveur somfy. J’ai mis l’une d’elle a arrêt pendant un certain temps. Après la remise en fonctionnement je ne peux plus accéder à la centrale à distance sur le serveur j’ai égaré le sous domaine. Je peux accéder en direct avec IP sur mon pc
Central IP 2400_03 0050c29a86f5
Merci pour votre réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Robert,
je peu supprimer l'ancienne alarme et supprimer la nouvelle pour que vous puissiez l'activer de nouveau avec le bon nom de sous domaine.
revenez vers moi quand cela est ok
bonne journée
Bonjour Nicolas
J'ai fait le nécessaire, mais j'ai pas eu le mail de confirmation et quand je re fait la demande j'ai un message
(L'adresse de connexion https://alarmecampingcar.alarmesomfy.net est en cours de réservation. Veuillez en choisir une autre.)
Robert,
Je vous confirme avoir valider le compte et changer les ports 8080 et 4443.
Bonne journée
Bonjour Nicolas
MERCI pour l'aide apporter tous fonctionne et encore merci.
Ha! super !
Merci pour votre retour :)
bonne journée
Bonjour a tous et a Nicolas F
Je reviens vers vous après plusieurs mois sur l'essai de configurer une centrale sur un routeur j'ai continuer mon expérience sur un routeur d'orange FLYBOX 2-5G (le haut de Orange pour maitre toute mes chances de mon cotée) donc avec un peut de volonté je suis arriver presque au but je suis arriver a garder la même IP 192.168.1.23 cela fonctionne très bien en direct mais pas avec le serveur SOMFY la je cale j'ai encore besoin de vous merci
Bonjour Robert
Appliquez le Retex ci joint a partir de l'ouverture des ports
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Si vous arrivez a vous connecter avec l'adresse IP Public qui est différente de votre IP Local 192.... alors votre paramétrage internet est correct.
Bonjour Jacky merci de me répondre
oui je me connecte avec IP local quand je suis en WI FI avec ma FLYBOX mais pas avec le serveur Somy,( IP public je la trouve ou)
Robert vous n'avez pas appliqué le Retex
Vous cliquez sur ce lien et elle s'affiche immédiatement
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Bonjour,JACKY.M
Pour l’application du rotex je l’avais configurer il y a longtemps
avec live-box, es-que il faux que je recommence pour la Flybox 2 5G es la mème procédure .
merci
Robert le Retex est appliqué à la lettre.
Je ne suis pas certain que vous puissiez ouvrir les ports sur la Flybox 5G car pour moi elle se comporte comme un smartphone et ne dispose pas d'un IP public.
L'ouverture des ports est obligatoire pour avoir accès de l'extérieur.
Tant que ce n'est pas fait inutile de tester autre chose.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
robert a répondu
JACKY a répondu
robert a répondu
JACKY a répondu
robert a répondu
Nicolas a répondu
robert a répondu
Nicolas a répondu
robert a répondu
Nicolas a répondu
robert a répondu
Nicolas a répondu
robert a répondu
Nicolas a répondu
robert a répondu
robert a répondu
Nicolas a répondu
robert a répondu
Nicolas a répondu
robert a répondu
Nicolas a répondu
robert a répondu
robert a répondu
Nicolas a répondu
robert a répondu
Nicolas a répondu
robert a répondu
JACKY a répondu
robert a répondu