Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Filipe G.

A propos

Bonjour, j'ai un probleme avec mon volet roulant
J'ai installe mon volet roulant avec trois télécommandes keytis NS 2 RTS déjà programmées et tous marchaient bien. Un jour une télécommande n'avait plus de pile donc j'ai pris une deuxième télécommande que j'avais et le volet fonctionnait avec mais apres les deux autres télécommandes ne marchaient plus. Comment faire pour qu'elles fonctionnent à nouveau?? Merci de votre aide.

Membre depuis le 09/04/2016

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page