Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai un probleme avec mon volet roulant
J'ai installe mon volet roulant avec trois télécommandes keytis NS 2 RTS déjà programmées et tous marchaient bien. Un jour une télécommande n'avait plus de pile donc j'ai pris une deuxième télécommande que j'avais et le volet fonctionnait avec mais apres les deux autres télécommandes ne marchaient plus. Comment faire pour qu'elles fonctionnent à nouveau?? Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour et merci pour ta réponse,mais comment faire pour ouvrir la mémoire du moteur quand j'ai trois keytis NS 2 rts ?
Pour faire cette procédure je dois réveiller le moteur Avec les télécommandes de trois bouton je sais faire avec keytis NS 2rts non,merci pour votre aide
https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
Il y a forcément une vidéo qui correspond à votre cas.
J'arrive toujours pas,car il faut que je réveille le motor pour faire la procédure pour copier la nouvelle télécommande .merci
Bonjour
Suivez cete video en remplaçant le bouton prog de la telecommande 3 bouton par le contact prog d'une keytis déjà enregistrée.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=75&v=USch...
Bonjour Filipe,
La procédure d'ouverture de la mémoire de votre volet roulant via une télécommande KEYTIS 2 RTS est la suivante :
- Ouvrez-votre point de commande et retirez la carte électronique
- Faites un contact bref à l'aide d'un tournevis entre les deux lamelles PROG au dos
- Vous avez alors 10s (le temps du clignotement de la télécommande) pour maintenir ensuite le bouton de la télécommande qui pilote ce volet roulant pendant 3s
- Le volet roulant effectue alors un va-et-vient
- Vous pouvez après réaliser la procédure décrite pour supprimer l'autre télécommande KEYTIS RTS NS 2.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Philippe a répondu
Filipe a répondu
un anonyme a répondu
Filipe a répondu
Filipe a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Filipe a posé une nouvelle question